Mettre en œuvre la Charte de qualité des commerces de l’avenue de Clichy Adresse aux élus Olivia Polski adjointe au maire de Paris Geoffroy Boulard maire du XVIIe arrondissement Eric Lejoindre maire du XVIIIe arrondissement
déCLIC 17/18 Paris, le 2 décembre 2017
« En mars 2016 a été signée la Charte de qualité des commerces de l’avenue de Clichy, document élaboré après plusieurs années de réflexion, à l’initiative de l’association déCLIC 17/18.
Presque deux ans plus tard, cette charte signée par Olivia Polski adjointe à la maire de Paris, Brigitte Kuster maire du XVIIe, Eric Lejoindre maire du XVIIIe, Gérald Barbier vice-président de la CCIP et déCLIC 17/18, n’a toujours pas été mise en œuvre et une partie de l’appareil commercial de l’avenue reste dans l’état consternant qui avait conduit à l’adoption de la charte.
Les adhérents de l’association déCLIC 17/18 réunis en assemblée générale le 2 décembre 2017 s’adressent aux élus signataires de la charte. Ils demandent que soit réuni au plus vite le comité de suivi prévu à l’article 2.7 page 16 de cette charte. C’est aux élus que revient ce pouvoir. »
Motion adoptée à l’unanimité
Copies à Philippe Guerre adjoint au maire du XVIIe
Afaf Gabelotaud adjointe au maire du XVIIIe
Gérald Barbier vice-président de la CCIP
la presse